faites connaissance avec l'équipe totem
Nous dévoilerons ci-dessous peu à peu des membres de nos équipes. Revenez dans quelques jours pour découvrir un nouveau portrait ! Nous nous répartissons en deux équipes, sur le terrain et dans nos locaux, qui se rejoignent au service de votre mobilité pour vous proposer au quotidien l'autopartage accessible et durable.
Engagés et dynamiques, nos membres portent les valeurs que l'entreprise défend et chacun de nous œuvre au quotidien pour vous accompagner dans vos déplacements, afin que nous participions ensemble à la mobilité de demain. |
GrégoireResponsable Marketing et Communication depuis 2016Ses missions: Côté communication, Grégoire a pour objectif d'animer la communauté d'utilisateurs de TOTEM mais également de recruter de nouveaux conducteurs; Côté Marketing, il veille à ce que l'entreprise puisse observer et comprendre les enjeux et les besoins des utilisateurs afin de leur proposer un service toujours plus adapté. Les deux domaines sont bien sûrs liés, et s'articulent avec la collaboration des opérateurs locaux (clin d'œil à TOTEM Provence !).
Son message aux utilisateurs: "À ceux qui utilisent le service : merci de contribuer au monde de demain avec nous, et merci pour votre patience puisque ce service innovant n'en est qu'à ses débuts, alors il peut y avoir quelques bugs. Grâce à vos retours, on s'améliore. À ceux qui viendront prochainement : c'est fun, facile à prendre en main et ça vous apporte une grande liberté. Alors testez, et dites nous ce que vous en avez pensé !" |
JORDANCHEF DE FLOTTE - TECHNICIEN DE MAINTENANCE DES Véhicules électriques depuis 2018Ses missions: Avec le reste de l'équipe terrain, Jordan s'occupe de tout ce qui est entretien des voitures : remorquage, diagnostiques et réparations, rééquilibrage et autres interventions de maintenance pour les remettre en service. À cet effet, il contribue aussi à la gestion du stock des différentes pièces, de l'entreposage des voitures et de la dynamique entre les différents garages.
Son message aux utilisateurs: "On fait tout notre possible pour maintenir un bon rythme d'entretien des voitures. Notre objectif est de nous améliorer de jour en jour à votre service. J'ai hâte qu'on vive ensemble la suite, notamment de voir le parc s'enrichir de nouvelles voitures fermées !" |
Carolechargée du service client depuis 2016Ses missions: Carole est en charge de l'accueil téléphonique et numérique (courriel et application) de nos utilisateurs. Proche de nos conducteurs, la satisfaction de ceux-ci est au cœur de son métier. À cette fin, elle renseigne ceux qui en ont besoin et gère les réclamations. Elle est à l'écoute de vos remarques aussi bien négatives que positives.
Son message aux utilisateurs: "Nous sommes toujours à votre écoute. Plus vous nous signalez ce qui va et ce qui ne va pas, mieux nous répondrons à vos besoins. Ce que vous avez à nous partager ne sera jamais en trop, au contraire, alors n'hésitez pas à nous contacter !" |